mardi 29 juillet 2008

Petit coussin feutrine à la lavande

Une petite surprise pour mon chéri, pour parfumer l'armoire de son nouvel appartement à Marseille. C'est un petit coussin de 10 x 10 cm, en feutrine grise, que j'ai assemblée au point de feston et garnie de lavande du jardin, séchée. Au centre : une fleur prima et un bouton nacré, et un petit ruban pour pouvoir l'attacher dans la penderie.



Prochain projet : un petit coussin en feutrine rouge d'une autre forme. A suivre..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour une forme de cerise ! Au fait, est-ce qu'on peut passer commande ?

Anaïs a dit…

Coucou Nath !
C'est le cœur qui était prévu pour aujourd'hui... mais je retiens ton idée de cerise ! Il faut que je trouve de la feutrine verte pour faire la queue.
Pour les commande, no soucis, dis-moi ce que tu veux! Ou alors je te réserve l'exclu du coussin - cerise - lavande ? :)