mercredi 22 octobre 2008

Le petit chat

A la demande générale, une photo du petit chat fini depuis 2 bonnes semaines... J'ai quelques soucis techniques entre le pc et l'appareil photo, impossible de transférer des photos, ça buggue. En attendant de réparer ça, une photo prise avec mon téléphone portable. C'était très rapide à faire, le rendu est sympa, je vais en recommencer d'autres, et dans d'autres coloris.


C'est le compagnon idéal ! Il ne lacère pas le canapé, ne lève pas la patte partout, ne griffe pas, et ne perd pas ses poils ! Miaou....

PS : Vu que je ne suis plus très souvent à la maison (allers-retours Marseille oblige), je 'ai plus vraiment le temps de publier, surtout que je ne peux pas illustrer mes billets des photos prises avec mon APN. Patience, le jour viendra où j'aurai internet à Marseille et où mon pc ne sera plus capricieux ;-p !

Aucun commentaire: