lundi 13 avril 2009

Le week-end de Pâques

Le soleil s'est enfin décidé à sortir ce lundi ! Une belle journée de printemps qui nous a permis de fêter Pâques et les 88 ans de ma Mamie.
Petit résumé en photo de la cueillette des œufs dans le jardin !
Attention, il semblerait que des protubérances de circonstances aient poussé sur ma tête !


Pour le joli œuf en chocolat que l'on voit en photo dans les mains de mon chéri, il s'agit d'une superbe et délicieuse création du chocolatier La Cour aux Saveurs, à l'Isle sur la Sorgue (près de la Place de la Juiverie). Je me suis régalée à y faire des emplettes pour Pâques, il y avait des pièces toutes plus belles les unes que les autres!


Des grillades dégustées sur la terrasse, un bon gâteau et des cadeaux pour ma Mamie, qui était ravie !

2 commentaires:

Julie a dit…

ohhhh t'es trop choupinette avec tes petites oreilles ! Et ta mamie aussi est choupinette. Joyeux anniversaire à Mamie Jolie et bonnes Pâques à tous.

Anaïs a dit…

Merci Julie ! :)
Ca fait plaisir de te voir passer par là, ça faisait si longtemps !
De gros bisous !