jeudi 24 septembre 2009

Des livres d'espagnol en veux-tu, en voilà...

Eh oui, je me débarrasse d'une bonne partie de mes livres d'espagnol, qui m'ont suivi fidèlement durant mes 4 années d'études à la fac. J'en ai gardé évidemment quelques uns, d'autant plus que je vais donner quelques cours d'espagnol, mais la grande majorité ne me sera plus d'une grande utilité, donc je préfère que cela serve aux nouveaux étudiants en espagnol ! Surtout que j'ai bradé la plupart des prix, et je sais que c'est important car le budget rentrée est souvent serré !

J'ai choisi de mettre en vente les livres par le site Market Place d'Amazon.fr. Je vous mets ci-dessous un descriptif des livres que je vends, et après chaque ouvrage, le petit lien qui conduit à ma vente. Vous me reconnaîtrez par mon pseudo : Mariposita (qui veux dire "petit papillon" en espagnol... faut suivre hein !).

Je vais essayer de tenir la liste à jour. Si vous êtes intéressé par plusieurs ouvrages, vous pouvez aussi vous adresser directement à moi par les commentaires.


LIVRES POUR HISPANISTES

· Grammaire – Linguistique

- Diccionario de la lengua española, Real Academia Española, 21e édition, 1992. Deux tomes. Neuf. 39,90€






· Traduction (thème et version)



- L’espagnol par le thème, Michel SAUVE, Ellipses, 1995. Occasion bon état (plusieurs textes surlignés). ? > 5 €






· Romans

- ASTURIAS, Miguel Ángel, Hombres de maíz, El libro de bolsillo, Biblióteca Asturias, Alianza editorial, 2005. Neuf. 4,90 €

- DIAZ, Junot, La breve y maravillosa vida de Oscar Wao, Vintage español, 2008. Neuf. 4,90 €

- ETXEBARRIA, Lucía, De todo lo visible y lo invisible : una novela sobre el amor y otras mentiras, Espasa, 2005. Neuf. 5,90 €

- MARSE, Juan, El embrujo de Shangai, Plaza y Janes, 1993. Occasion bon état. 3,90 €

- MARSE, Juan, Encerrados con un solo juguete, Debolsillo, 2003. Neuf. 4,90


- QUEVEDO, Francisco de, El Buscón, edición de Domingo Ynduráin, Cátedra Letras Hispánicas, 2005. Occasion TBE (couverture légèrement abimée). 3,90 €

- RULFO, Juan, El llano en llamas, Folio bilingüe, 2005. Neuf. 3,90 €


Et aussi : La ciudad de las bestias, Isabel Allende



Aucun commentaire: