lundi 31 mai 2010

Résultats des écrits

Je suis admissible !
Ouf, grand soulagement d'avoir le sésame pour aller aux oraux, surtout après cette année passée à travailler seule. J'étais vraiment heureuse de découvrir mon nom dans la liste, c'est une belle récompense et ça réconforte sur le travail accompli !

Ils nous ont d'ailleurs épargné une attente trop longue en publiant les résultats à midi au lieu de 15h. L'ordinateur était allumé depuis tôt le matin, au cas où...

Encore beaucoup de choses à travailler bien sûr, à lire et relire, mais je me dis que le plus gros de la sélection est passé et qu'il y aura bien une petite place pour moi dans le lot.

En résumé : on était environ 1600 à 1700 selon les sources, on est 370 à aller aux oraux pour 180 postes.



En route pour la suite des révisions, les oraux se déroulent tout le mois de juin (hormis cette semaine de "repos"), et résultats définitifs le 30 Juin !

L'état d'esprit du moment, c'est un peu celui de l'image : je suis comme ce papillon, j'attends juste qu'on m'ouvre le bocal !

Aucun commentaire: