mardi 29 juin 2010

J-1 avant les résultats d'admission

Que c'est long de patienter ! Plus le temps passe et moins je sais à quoi m'en tenir, je me repasse en boucle le film des oraux, j'ai de nouvelles réponses qui me viennent en tête, et je ne sais pas où je me situe par rapport aux autres candidats...


Bref, j'essaie de m'occuper l'esprit mais dur dur ! Pas moyen non plus de faire la grasse matinée alors que je pensais roupiller non-stop après les oraux.

J'attends demain après-midi avec impatience ! Les résultats sont prévus à 17h, j'espère qu'on pourra les consulter un peu plus tôt quand même. J'ai déjà le coeur qui fait "BOUM!" en y pensant.

Et ça sera par ici.
(Non pas par ordre alphabétique cette fois-ci, mais par ordre de résultats).


Charles Trenet disait bien :

"Boum
Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille
Boum
Il chante "love in bloom"
Au rythme de ce boum
Qui redit boum à l'oreille"

Aucun commentaire: