samedi 15 décembre 2007

Miracle de Noël : de la NEIGE !

Eh oui, c'est la magie de Noël ... J'ai ouvert mes volets ce matin pile au moment où il commençait à tomber de * petits flocons * ! J'avais guetté ça toute la nuit en me réveillant presque chaque heure et en jettant un coup d'oeil par la fenêtre, mais niet. Les flocons viennent de s'arrêter de tomber à l'instant, mais il a neigé pendant une heure environ, à très gros flocons par moment ! On n'a pas 10 cm de neige non plus, mais c'est juste ce qu'il faut pour que ce soit joli, le jardin est parsemé de blanc, sans que ce soit casse-pied pour la circulation.

Enfin voilà, c'est très joli ! :) Et en plus, J-10 ...

PS : En plus, en ce moment, j'ai une petite mésange et un rouge gorge qui grignotte les boules de graisses que j'avais re installées. GENIAL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:) Vous êtes tous si mignons à vous enthousiasmer pour les premiers flocons de la saison (dit la jeune fille qui a envoyé un sms il y a 1 mois tout pile à 7h du matin pour dire que Grenoble ressemblait à une carte de Noël avec ses toits enneigés ;P)

Bonnes vacances au fait !!!