jeudi 3 juillet 2008

Devinette

Kézako ?

Le premier qui trouve gagne le droit de voir la photo dans son intégralité !

Edit

Bravo Nathounette ! J'étais sûre que tu serais la première à commenter et trouver ! C'est en effet un batracien, un crapaud plus précisément. Nous l'avons découvert il y a quelques jours dans le jardin, et il a l'air de s'y plaire et il est très discret.
D'avoir fait un zoom sur sa peau, j'avoue avoir fait "beeuuurk" et repensé aux potions de sorcières dans les contes qu'on lisait quand on était petits, potions à base de bave de limace et de crapaud. Celui-là ne finira pas dans le chaudron ! Je le défend et je lui ai dit qu'on lui voulait pas de mal.



4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Moi je dirais une sorte de batracien... (parce qu'en plus 2008 c'est "the year of the frog" ici) Ou en tout cas quelque chose de comestible (c'est l'heure du gouter, pardonnez mon estomac)

Unknown a dit…

Ou sinon c'est une chenille... un peu gluant, mais appetissant !
Bon allez j'arrete de dire des betises :P

Anaïs a dit…

Je te déconseille d'en manger tout de même ! Tu préfères pas un Bichoco ? :p
Certaines tribus (en Amazonie ou ailleurs, je ne sais plus), lèchent de très gros crapauds car ils produisent une substance hallucinogène qui leur fait sûrement voir des batraciens roses ... faut que je me renseigne sur le sujet !