vendredi 23 avril 2010

Et voilà...

Si longtemps que je n'ai rien posté ici ! Faut dire que je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Révisions sur révisions, devoirs sur devoirs, week-ends à droite et à gauche, ça me semblait tellement loin ce concours, je me disais que l'année de préparation allait être presque trop longue... comme quoi, on se trompe bien.

J'ai essayé de faire de mon mieux, encore quelques petites révisions ce week-end, plutôt histoire de me rassurer. Mais pas de surcharge de boulot à 4 jours du concours, faut souffler un peu aussi pour arriver frais et dispo le jour J !


Bon week-end et à bientôt pour la suite de l'épisode !

PS : Rien à voir avec mon article, mais le dernier album de Gotan project est sorti. J'adore ce qu'ils ont fait, et les extraits que j'ai entendus ont l'air d'être vraiment dans le même esprit. Un régal ! (c'est la musique et le jardinage qui me sauvent ces temps-ci)

Aucun commentaire: